SSAM2022 : UNE CAMPAGNE ANIMÉE

Evénements | 17 janvier 2022

 

SSAM2022 : UNE CAMPAGNE ANIMÉE

 

Pour la 7ème édition, de sa Semaine des services de l’automobile et de la mobilité, l’ANFA a fait le choix de l’animé pour éveiller la curiosité des jeunes et les inciter à s’intéresser aux métiers du secteur. Une campagne qui fait écho à la passion des français pour les mangas, deuxième plus gros consommateur de ces bandes dessinées après le Japon. Le fil-rouge de cette campagne ? La passion ! A l’heure où certains doivent faire des choix d’orientation et où d’autres se questionnent sur une possible reconversion, celui ou celle qui est passionné(e) a sans doute une longueur d'avance sur les autres.

 

 

Le thème : « Et si vous laissiez la passion vous conduire vers votre avenir ? » Il n’est pas toujours facile de trouver un métier épanouissant et qui a du sens. Une des clés pour y parvenir est peut-être d’intégrer la dimension passion personnelle à son orientation professionnelle.

Le synopsis : Une jeune fille plonge vers son avenir avec toute l’appréhension que l’on peut avoir lorsqu’il s’agit de faire le choix crucial de son futur métier. Comment apaiser ses craintes ? En se laissant guider par sa passion, en l’occurrence le vélo. Elle sera rejointe dans son voyage par d’autres passionnés de la voiture, de la moto et du camion.

Les objectifs de la campagne ? Rappeler que les métiers des services de l’automobile sont des métiers passion qui offrent de belles opportunités de carrières et un avenir sûr et stable pour celles et ceux qui savent saisir leur chance.

 

Découvrir le SPOT TV 

Visiter le site internet SSAM2022


Pour suivre toute l’actualité sur les métiers des services de l’automobile : Facebook, InstagramYoutube